Avantages Graf |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() 1— Vous pouvez voir la qualité et le souci du détail de notre travail et soyez sûr que la même attention sera apportée a vos projets. 2— Nos prix sont raisonnables et adaptés à votre budget sans aucune concession dans le travail accompli. 3— Graf vous considère plus qu’un simple client, mais comme un partenaire dans nos réussites mutuelles. Nous sommes toujours prêts à accomplir le petit extra qui vous prouvera ce point. 4— Vous pouvez compter sur nous ! Honnêteté, consistance et accessibilité sont les moteurs de notre compagnie et entre nous, nous préférons travailler pour des entités véhiculant les mêmes principes. 5— Nous sommes une entreprise de marketing, notre travail est bien plus important que la simple promotion de services ou produits, notre rôle le plus important est de devenir un atout dans la réalisation de vos aspirations. Processus de mise en ligne de votre site : 1— Première rencontre dans vos bureaux pour bien établir vos besoins en présence web. Graf se doit de discerner les rouages de votre entreprise, connaître votre clientèle, entrevoir vos directions et aspirations afin de réaliser avec vous un outil web représentatif, adaptés et qui répond à vos demande tout en respectant votre budget. Nous vous donnons une approximation des coûts à ce moment. 2— Ensuite nos programmeurs, graphistes et techniciens se rencontre pour examiner les détails de votre projet. Une maquette est établie suivi d’une présentation visuelle (sur place, dans vos bureau) et nous vous donnons une évaluation des coûts et délais. 3— Un contrat est établie comportant en détails toutes les facettes de votre site, délais, coûts, paiements etc. 4— Ensuite la base du site est développé et installé sur les serveurs de notre service d’hébergement. Vous pouvez, dès le début, avoir accès au site en construction et superviser sa construction. Ce système vous permet de voir les changements en temps réel qui sont apportés et vous permet d’intervenir rapidement pour toutes questions, directives ou modifications. 5— le code de base est testé et optimisé sur divers plate-forme (Windows, Mac avec divers Navigateurs (Explorer, Firefox, Safari). les moteurs sont insérés et testés, Le matériel et contenu est ajouté. 6— Le site est officiellement lancé ! Le Service d’hébergement Graf : Graf utilise Bluehost pour son service d’hébergement. —> http://www.bluehost.com Bluehost est un pilier reconnu mondialement pour être dans les 10 meilleurs services d’hébergement. Graf utilise Bluehost depuis environ 8 ans et par expérience considère ce service comme le numéro 1 au niveau du service à la clientèle et de la qualité du service. Il faut faire extrêmement attention au service d’hébergement, Graf à était témoin d’énorme problèmes avec des sites disparus ou pris en otages, nom de domaines perdus ou l’absence ou l’ignorance du service à la clientèle lors de problèmes. Le nom de Graf est en jeu et nous faisons affaires qu’avec de vrais professionnels. L’hébergement Graf, fait accéder à la toute dernière technologie au niveau des serveurs et de l’accès Web. Une haute sécurité jointe à une grande flexibilité pour la croissance et l’évolution de votre site.
S.V. P. Comparez avec nos compétiteurs ! Prise en main de votre site et le service après vente : Le but de Graf est de donner à ses clients tous les outils nécessaires pour être complètement indépendant et de pouvoir prendre en main leurs sites web le plus rapidement possible. En effet, bien que Graf peut s’occuper d’opérer complètement ou partiellement des changements sur votre site, vous verrez dans notre service à la clientèle que nous voulons vous éviter cette dépendance. Faire autrement serait contraire à l’essence même de posséder un site dynamique. Le service après vente : 1— Tout site Graf comprend une formation de base pour votre prise en main (Sur place - client (3 heures) (normalement suffisant pour permettre la prise en main d’un site simple) 2— Le Guide de l’usager personnalisé pour chaque client/site (5 à 10 pages) en format PDF interactif, comporte les informations les plus importantes reliés à votre site et toutes les clefs (serveurs, mot de passe etc). 3— Le Guide général en format PDF interactif (présentement 41 pages), fait entièrement par Graf spécialement sur la prise en main plus approfondie d’un site Graf et donné. Ce document et toujours en évolution et les clients de Graf reçoivent gratuitement les nouvelles versions de ce document. 4— Tous les documents (ci-haut) et une bonne librairie de livres (autres auteurs que Graf) sur les sites dynamiques de base Joomla et disponible en tout temps pour les clients Graf dans un dépôt de document privé sur le site Graf. 5— Les clients Graf ont un accès 24h/24h permanent au forum d’aide privé de Graf (temps de réponse moyen entre 1 et 4 heures) 6— Un bulletin de nouvelles électroniques mensuel/bi-mensuel renseignent les clients Graf sur les nouveautés, trucs et astuces, la disponibilité de nouvelles versions de documents et autres informations pertinentes. 7— Graf vous fournis annuellement ou sous votre demande une copie de sauvegarde (Backup) sur CD, cette copie est montée sur nos serveurs et testée rigoureusement. Si vous n'êtes pas satisfait de notre travail ou voulez simplement changer de webmestre. Aucun problème, amener votre dernier CD, ou demander à Graf de vous en fournir un nouveau, donner votre CD/DVD à votre nouveau fournisseur et en une heure votre site et de retour en-ligne. De plus Graf vous donne dans votre Guide de l'usager toutes les clefs nécessaires pour votre site et hébergement. 8— Pendant la prise en main ou en tout temps Graf peut s’occuper rapidement des changements que vous voulez effectuer sur votre site à un prix préférentiel aux clients Graf. Vous pouvez voir ici que d’obtenir un site Graf donne beaucoup plus qu’un simple trois heures de prises en main, mais plutôt un appui technique complet, professionnel et permanent. |